• Nouveau blog !

    Voici mon nouveau blog !

     

    Après mon premier blog (les-infos-sportives-de-leon.eklablog.com), J'ai décidé de renouveler en vous proposant un nouveau concept :

         Tous les mois, je ferai un reportage sur un sport peu connu ou sur une équipe de haut niveau. Chaque reportage sera composé d'une présentation du sport ou de l’équipe, d'une interview en lien avec ce sport et si possible de quelques photos du sport évoqué.

         Chaque 25 du mois, je sortirai l'article de présentation du sport et, le dernier jour de ce même mois, l'interview avec les photos !

    J'espère que ce nouveau concept vous plaira !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :